| Graphisme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darkspeed Admin
Nombre de messages : 1089 Age : 32 Localisation : sur ogame uni 20 Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Graphisme Jeu 21 Fév - 13:36 | |
| Bon c'est en réaction au message de Ibunta, sur le sujet graphisme, On en fait un alors? moi je sais pas comment ça marche ce truc, si Ibunta pouvait nous aider pour qu'on améliore le forum ! C'est toujours cool d'avoir quelqu'un pour se perfectionner !
Et en parlant de graphisme: Ganistra, tu connaissais pas un forum spécial graphisme ? Si tu pouvais m'envoyer l'adresse ou la poster pôur que tout le monde puisse y aller et qu'on voit ensemble avec les membre du forum comment on va faire Merci! | |
|
| |
maxim' Admin
Nombre de messages : 1431 Age : 34 Localisation : Univers 20 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Graphisme Jeu 21 Fév - 14:15 | |
| Je savais pas vrement ou proposer mon idée, mais j'ai remarquer que vous n'aviez pas de commerce ??? Comme sa, sa pourrai peut-etre renforcer vos lien avec certaine alliance ou meme des joueurs de passage....meme si je sais que vous n'etes pas exesivement riche... !! L'idée est donner, a vous d'en faire ce que vous vouler Sinon, pour eviter le flood, je n'y connai rien en graphisme | |
|
| |
J-ulien élite
Nombre de messages : 319 Age : 32 Localisation : Quelque part dans ce vaste monde Date d'inscription : 20/02/2008
| |
| |
ganistra admin
Nombre de messages : 2532 Age : 32 Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ? Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Graphisme Jeu 21 Fév - 18:04 | |
| | |
|
| |
J-ulien élite
Nombre de messages : 319 Age : 32 Localisation : Quelque part dans ce vaste monde Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Graphisme Jeu 21 Fév - 18:14 | |
| Dit ganistra , la signature que tu as, c'est toi qui l'a fait ^^. | |
|
| |
ganistra admin
Nombre de messages : 2532 Age : 32 Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ? Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Graphisme Jeu 21 Fév - 18:42 | |
| Ahah, elle est classe hein ^^
Voici mon secret :
- Spoiler:
c'est une demande, c'est pas moi qui l'ai faite XD
| |
|
| |
J-ulien élite
| Sujet: Re: Graphisme Jeu 21 Fév - 18:47 | |
| | |
|
| |
ganistra admin
| |
| |
J-ulien élite
| Sujet: Re: Graphisme Jeu 21 Fév - 19:27 | |
| Oui , mais poster tes bannières, permet de faire evaluer ton niveau par les autres et peuvent meme te conseiller sur certains des defauts de la banniere ^^. | |
|
| |
yoruichi conseillère
Nombre de messages : 672 Age : 40 Localisation : ici ici ici ou encore ici Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Graphisme Mar 18 Nov - 19:58 | |
| moi j'ai une petite proposition la grosse image (banniere) union interplanetaire tout en haut du forum pourquoi pas la faire un peu plus petite histoire d'avoir le menu directement sans faire un coup de molette vous imaginé quelqu'un qui a une basse resolution doit moletté 3heure pour avoir rien que le menu sans parlé du reste voila c'etait ma petite idée | |
|
| |
ganistra admin
| Sujet: Re: Graphisme Mar 18 Nov - 20:11 | |
| Oui, c'est vrai que ce n'est pas une mauvaise idée, je vais reduire un peu la taille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graphisme | |
| |
|
| |
| Graphisme | |
|