| POurquoi... POURQUOI??????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darkspeed Admin
Nombre de messages : 1089 Age : 32 Localisation : sur ogame uni 20 Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: POurquoi... POURQUOI??????? Sam 9 Fév - 0:48 | |
| Donc un petit sujet qui j'espère va durer Sujet : Les question existantielles !Tout le monde pose sa question qui lui passe par la tête et si quelqu'un a la réponse bien il met ! Donc 1er question POurquoi le ciel est bleu ? | |
|
| |
ganistra admin
Nombre de messages : 2532 Age : 32 Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ? Date d'inscription : 05/09/2007
| |
| |
xerius héros
Nombre de messages : 843 Age : 52 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: POurquoi... POURQUOI??????? Sam 9 Fév - 12:53 | |
| heuu pour moi il est jamais bleu, il est a dominance grise, voir d'autre couleurs, mais je ne saurai les nommer de la facon dont vous les voyez vous... donc ce n'est pas uen question existantielle pour moi lol:CW: | |
|
| |
Darkspeed Admin
Nombre de messages : 1089 Age : 32 Localisation : sur ogame uni 20 Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: POurquoi... POURQUOI??????? Sam 9 Fév - 15:00 | |
| Pourquoi on écoute de la musique enfin je veux dire pourquoi certain sons nous provoque du plaisir? | |
|
| |
ganistra admin
Nombre de messages : 2532 Age : 32 Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ? Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: POurquoi... POURQUOI??????? Sam 9 Fév - 15:02 | |
| Bonne question, je n'y ai jamais pensé. C'est vrai que l'être humain est bizarre sur ce point | |
|
| |
Greivous maitre
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : AU 40 yards , 30 , 20 , 10 et........TD Date d'inscription : 26/12/2007
| |
| |
Darkspeed Admin
| Sujet: Re: POurquoi... POURQUOI??????? Dim 10 Fév - 23:20 | |
| C'est possible en effet. Je pense peut etre avoir un bout d'explication.
Pour ça il faut se placer en signaux electrique. Le son est une onde, en arrivant sur le tympan elle va le faire vibrer d'un façon spécifique a cette onde. La vibration est transmises jusqu'au cellules nerveuses (je vous passes les détail) et la vibration est tranformé en signale nerveux (signale électrique). Ce signale est envoyé jusqu'au cerveau et là, analyse. C'est la que j'émets mes hypothès: -Soit c'est le signal qui plait au cerveau (facilité à décrpiter, modulation, intensité) alors on se place dans un cadre ou tout le monde aime la même musique (c'est pourquoi il existe des caractère commun, on aime pas les instrument désacordés par exemple) -Soit (et là je rejoint Grevious) on a beaucoup entendu ce signal, on s'y est habitué et forcément a force de l'entendre on l'aime. Ca expliquerai que de gens qui ont été baigné dans une famille ou on écoute beaucoup d'un genre de musique ai des prédisposition à aimer ce même style plus tard.
C'est un peu compliqué mais je vois rien d'autre! Comme quoi question bète c'est pas forcément réponse bète (loin de là!) | |
|
| |
Darkspeed Admin
| Sujet: Re: POurquoi... POURQUOI??????? Mar 12 Fév - 1:40 | |
| Pourquoi a-t-on 60 secondes par Minute, 6o minute dans 1heure et 24h dans un jour? C'est pas logique on aurait du avoir 60 heure dans en jours ou a l'inverse 24 secondes dans une minute ect... ET pourquoi suis-je le seul à me poser des questions ? | |
|
| |
Darkspeed Admin
| |
| |
ganistra admin
| Sujet: Re: POurquoi... POURQUOI??????? Mar 19 Fév - 0:15 | |
| Peut-être parce que tu te poses des questions trop bizarre XD. Tu sais, si ça se trouve il ont d'abord commencé par les secondes, puis les minutes puis les heures. Il ont fait en base 60, mais il n'y avait assez de place que pour 24h dans une journée | |
|
| |
maxim' Admin
Nombre de messages : 1431 Age : 34 Localisation : Univers 20 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: POurquoi... POURQUOI??????? Mar 19 Fév - 11:05 | |
| Ou bien ils on choisi en fonction du soleil.... !! | |
|
| |
ganistra admin
| Sujet: Re: POurquoi... POURQUOI??????? Mer 27 Fév - 0:58 | |
| Pourquoi Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ? | |
|
| |
xerius héros
Nombre de messages : 843 Age : 52 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: POurquoi... POURQUOI??????? Mer 27 Fév - 2:27 | |
| hummm, je pense qu epour les moustiques, il a du penser à la chaine économique qu'il y a derrière : les personnes qui fabrique les produit anti moustique, les chimiste qui les inventes, les laborantins qui les test, le personnes qui font les pubs autour de cesdits produits, ceux qui réflechissent sur les emballages, qui les fabriques, qui les vendent... et j'en oublie plein j'en suis sur lol Finalement, ce Noé, il etait visionnaire... | |
|
| |
ganistra admin
| Sujet: Re: POurquoi... POURQUOI??????? Mer 27 Fév - 15:20 | |
| Il est très fort ce Noé mine de rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POurquoi... POURQUOI??????? | |
| |
|
| |
| POurquoi... POURQUOI??????? | |
|