| Les répliques cultes du cinéma | |
|
+9solorder SPACE INVADER silvos sebdu68 xerius Darkspeed samus__ Greivous ganistra 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ganistra admin
Nombre de messages : 2532 Age : 32 Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ? Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Les répliques cultes du cinéma Jeu 4 Déc - 10:43 | |
| Gnu ? Juste une question : qu'est ce que ça signifie lorsque tu dis "choux" ? | |
|
| |
maxim' Admin
Nombre de messages : 1431 Age : 34 Localisation : Univers 20 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Les répliques cultes du cinéma Jeu 4 Déc - 19:37 | |
| euh... soupe au choux ?!! | |
|
| |
yoruichi conseillère
Nombre de messages : 672 Age : 40 Localisation : ici ici ici ou encore ici Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Les répliques cultes du cinéma Jeu 4 Déc - 21:02 | |
| choux c'est "joker" dans mon langage | |
|
| |
SPACE INVADER experimenté
Nombre de messages : 87 Age : 31 Localisation : echec de la localisation Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Les répliques cultes du cinéma Jeu 4 Déc - 21:15 | |
| heureusement que c'est culte comme réplique.. moi je seche | |
|
| |
maxim' Admin
Nombre de messages : 1431 Age : 34 Localisation : Univers 20 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Les répliques cultes du cinéma Jeu 4 Déc - 21:38 | |
| choux => joker..... joker => choux.... mmmh mmmh je vois pas le rapport | |
|
| |
yoruichi conseillère
Nombre de messages : 672 Age : 40 Localisation : ici ici ici ou encore ici Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Les répliques cultes du cinéma Jeu 4 Déc - 23:08 | |
| il a aucun rapport c'est juste un petit truc a moi et mon entourage toi aussi tu a surement un ou deux petit mots a toi | |
|
| |
maxim' Admin
| Sujet: Re: Les répliques cultes du cinéma Jeu 4 Déc - 23:52 | |
| je ne me moque pas, t'inquiète pas, je n'oserai pas !! euh, non je croit pas avoir des mot "personnel"... pas a ma connaissance ! | |
|
| |
ganistra admin
Nombre de messages : 2532 Age : 32 Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ? Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Les répliques cultes du cinéma Ven 5 Déc - 21:03 | |
| - ganistra a écrit:
- Les seuls trucs que je me souviens de ce film :
- Mars - Shwarzy - les yeux qui sortent des orbites XD
La suite :
Machin : Quelquechose à manger si vous voulez grignoter : des abricots au miel. C'est une drôle d'idée ce truc, parce que ça ne ressemble plus à des abricots : le miel masque leur goût. Si c'est du miel qu'on veut acheter, du miel tout seul, on laisse tomber les abricots. Quoiqu'il en soit ils sont là. Si vous voulez goûter.
Truc : Non.
Machin : Vous repondez toujours "non" à tout ?
Truc : euh...non. Bon alors, indice :
ça se passe à Londres. | |
|
| |
Nombre de messages : 87 Age : 31 Localisation : echec de la localisation Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Les répliques cultes du cinéma Ven 5 Déc - 21:52 | |
| sa me dit absolument rien dsl | |
|
| |
yoruichi conseillère
| Sujet: Re: Les répliques cultes du cinéma Ven 5 Déc - 23:00 | |
| - Citation :
- Machin : Vous repondez toujours "non" à tout ?
ça me dis quelque chose mais pas moyen de me rappeller... je cherche...avec peu de conviction ce serais pas "un poisson nommé wanda" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les répliques cultes du cinéma Sam 6 Déc - 16:10 | |
| sa me rappel un passage de "danny the dog" mais a mon avis c'est pas sa | |
|
| |
ganistra admin
| Sujet: Re: Les répliques cultes du cinéma Sam 6 Déc - 17:40 | |
| Non toujours pas.
- ganistra a écrit:
- ganistra a écrit:
- Les seuls trucs que je me souviens de ce film :
- Mars - Shwarzy - les yeux qui sortent des orbites XD
La suite :
Machin : Quelquechose à manger si vous voulez grignoter : des abricots au miel. C'est une drôle d'idée ce truc, parce que ça ne ressemble plus à des abricots : le miel masque leur goût. Si c'est du miel qu'on veut acheter, du miel tout seul, on laisse tomber les abricots. Quoiqu'il en soit ils sont là. Si vous voulez goûter.
Truc : Non.
Machin : Vous repondez toujours "non" à tout ?
Truc : euh...non. Bon alors, indice :
ça se passe à Londres. Deuxième indice : c'est l'histoire d'un coup de foudre. | |
|
| |
yoruichi conseillère
| Sujet: Re: Les répliques cultes du cinéma Sam 6 Déc - 19:05 | |
| je pensais aussi a quatre mariage et un enterrement en tous cas on sens l'humour bizarre des anglais | |
|
| |
ganistra admin
| Sujet: Re: Les répliques cultes du cinéma Sam 6 Déc - 19:25 | |
| Nan, ce n'est toujours pas ça. | |
|
| |
yoruichi conseillère
| Sujet: Re: Les répliques cultes du cinéma Sam 6 Déc - 22:36 | |
| alors il me reste plus que coup de foudre a nothin hill | |
|
| |
ganistra admin
| Sujet: Re: Les répliques cultes du cinéma Dim 7 Déc - 15:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les répliques cultes du cinéma Lun 8 Déc - 21:01 | |
| a dommage je l'ai vue (y'a 4 a 5 ans lol) mais je l'ai vue mais j'y pensais plus.. | |
|
| |
yoruichi conseillère
| Sujet: Re: Les répliques cultes du cinéma Mar 9 Déc - 2:22 | |
| alors a mon tour
N°1:Vous voulez un whisky? N°2:Oui, juste un doigt. N°1:...Vous voulez pas un whisky d abord?!
c'est trop facile | |
|
| |
| Sujet: Re: Les répliques cultes du cinéma Mer 10 Déc - 17:29 | |
| c'est culte je connais mais je sais plus le titre c'est bète | |
|
| |
yoruichi conseillère
| Sujet: Re: Les répliques cultes du cinéma Mer 10 Déc - 19:45 | |
| pour ceux qui trouve pas ca se passe a canne | |
|
| |
ganistra admin
| Sujet: Re: Les répliques cultes du cinéma Mer 10 Déc - 19:47 | |
| La cité de la peur ? j'ai jamais vu le film, mais on m'a déjà sorti cette réplique ^^' | |
|
| |
yoruichi conseillère
| Sujet: Re: Les répliques cultes du cinéma Mer 10 Déc - 19:55 | |
| trouve a ton tour gantu rate quelque chose tu rigole du début a la fin avec ce filmregarde ces extrait sa va te donner un aperçu | |
|
| |
samus__ modo
Nombre de messages : 1461 Age : 34 Localisation : Nul part et partout Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Les répliques cultes du cinéma Jeu 11 Déc - 19:39 | |
| ' La cité de la peur ' : Le film Français le plus marrant que je connaisse . | |
|
| |
ganistra admin
| Sujet: Re: Les répliques cultes du cinéma Sam 13 Déc - 16:20 | |
| J'ai pas le temps de chercher une réplique, je passe la main à celui qui le voudra. | |
|
| |
solorder maitre
| Sujet: Re: Les répliques cultes du cinéma Jeu 18 Déc - 19:34 | |
| trop fort la bande!!!! il faut que je le voie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les répliques cultes du cinéma | |
| |
|
| |