| Console portable | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darkspeed Admin
Nombre de messages : 1089 Age : 32 Localisation : sur ogame uni 20 Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Console portable Mer 12 Sep - 20:04 | |
| Pour répondre au message de Samus sur les consoles port. moi j'ai choisi la DS pour pas mal de raison -un pote pouvait me l'avoir pour un prix réduit -elle est pas très chère -le gameplay est génial - je suis un incondissionnel Nintendo -le fait de pouvoir jouer online et en wifi est super -je compte me la traffiquer pour lire des films, des musiques, des images et pouvoir télécharger tous les jeux de DS existant et gratuit
Mais j'ai beau etre un fan nintendo je ne rejette pas les autre console ( la psp ) . j'ai eu l'occasion de l'avoir pendant 2ou3 jours et elle est quand même cool. C'est assé sympas de pouvoir regarder des film ( avec un bonne defi sur un écran assé large) et les jeux sont super bien fait reste le lecteur mp3 pas mal du tout. Mais je me voyais pas payer 250€ pour une console portable sans carte mémoir ni jeux c'est beaucoup trop chèr | |
|
| |
ganistra admin
Nombre de messages : 2532 Age : 32 Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ? Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Console portable Jeu 13 Sep - 20:00 | |
| Moi aussi, je préfère la DS, vu que la PSP à beau avoir de très bon graphisme ( je ne le nie pas ) elle peut faire trop de chose ( mp3 et autre ) ce qui fait que le prix est plutot élevé | |
|
| |
samus__ modo
Nombre de messages : 1461 Age : 34 Localisation : Nul part et partout Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Console portable Dim 16 Sep - 18:49 | |
|
Dernière édition par le Dim 16 Sep - 18:51, édité 1 fois | |
|
| |
ganistra admin
Nombre de messages : 2532 Age : 32 Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ? Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Console portable Dim 16 Sep - 19:48 | |
| Ben voilà, tout le monde préfère la DS, donc la conclusion : inutile d'en faire de trop, une console c'est fait pour jouer | |
|
| |
Darkspeed Admin
Nombre de messages : 1089 Age : 32 Localisation : sur ogame uni 20 Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Console portable Dim 16 Sep - 22:09 | |
| euuu là je suis pas d'accord si on me donne le choix ( gratuitement) d'avoir une DS ou une PSP (avec tout les jeux et film pour les deux) je prend la Sony parce qu'un lecteur dvd portable c'est cool quand meme et les jeux sont bien fait mais c'est pas gratuit alors je prends la DS | |
|
| |
samus__ modo
Nombre de messages : 1461 Age : 34 Localisation : Nul part et partout Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Console portable Lun 17 Sep - 22:18 | |
| Tu dois prendre la DS sinon garre à toi ... | |
|
| |
ganistra admin
| Sujet: Re: Console portable Mer 19 Sep - 16:24 | |
| - ganistra a écrit:
- Ben voilà, tout le monde préfère la DS, donc la conclusion : inutile d'en faire de trop, une console c'est fait pour jouer
Je parlais sutout du coût qui était la conséquence de toute les option en plus | |
|
| |
Darkspeed Admin
| Sujet: Re: Console portable Mer 19 Sep - 16:34 | |
| bon là je te rejoind sur ce point | |
|
| |
samus__ modo
| Sujet: Re: Console portable Mer 19 Sep - 18:34 | |
| Pour deux consoles normales la PsP et peut-être gagnate , mais dans d'autrez cas , la DS l'emporte . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Console portable | |
| |
|
| |
| Console portable | |
|