| activitée | |
|
|
Avez vous des activitée en dehors de votre travail? | Enormément j'ai jamais le temps de me reposer entre le ciné les sorties entre pote et le sport | | 13% | [ 1 ] | Beaucoup j'en fais beaucoup mais je me repose | | 25% | [ 2 ] | moyennement j'en ai mais c'est pas ma priorité | | 38% | [ 3 ] | Rarement je prèfère mon bon canapé et mon ordi | | 24% | [ 2 ] | Jamais il faut qu'on me force pour que j'en face | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Darkspeed Admin
Nombre de messages : 1089 Age : 32 Localisation : sur ogame uni 20 Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: activitée Mer 9 Jan - 20:48 | |
| Comme je seis qu'on a pas mal de profil différent sur ce forum je pense que le débat va etre sympas
Donc meme après le vote j'attends une bonne discution FAUT me le remplis ce Forum!!!!!!! | |
|
| |
ganistra admin
Nombre de messages : 2532 Age : 32 Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ? Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: activitée Mer 9 Jan - 20:54 | |
| Rarement, c'est ce qui me ressemble le plus, même si je suis plutot chaise de bureau que canapé. Mes occupations hors scolaire sont principalement : lecture des mangas, forums, animes. D'ailleurs j'ai constaté que je ne vais pratiquement plus sur la console | |
|
| |
Darkspeed Admin
Nombre de messages : 1089 Age : 32 Localisation : sur ogame uni 20 Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: activitée Mer 9 Jan - 21:35 | |
| mais t'as pas envie de sortir? A force de rester sur tron ordi c'est la déprime! presque tout le temps a l'interrieur! moi je sais pas je doit sortir pour prendre l'air et voir le jour sinon ba je déprime Etr puis c'est sympas d'allé au ciné de faire des bowling ( si tu me répond le contraire il y en a un qui va pas etre content) | |
|
| |
ganistra admin
Nombre de messages : 2532 Age : 32 Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ? Date d'inscription : 05/09/2007
| |
| |
Darkspeed Admin
| Sujet: Re: activitée Mer 9 Jan - 21:49 | |
| Si c'est sympa pourquoi t'en fait pas plus? | |
|
| |
ganistra admin
| Sujet: Re: activitée Mer 9 Jan - 22:20 | |
| Si j'en fait tout le temps ça deviendra lassant | |
|
| |
xerius héros
Nombre de messages : 843 Age : 52 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: activitée Mer 9 Jan - 23:10 | |
| peu de temps apres le travail, des tas d'envie, amis quand je rentre chez moi parfois passé 21h, le temps de manger etc... de s'occuepr de la famille (bah oui, j 'ai une famille rien qu'à moi lol) sinon, j'irai souvent à la pêche, au bord de la mer, faire du sport ! de strucs qui sortent de la casba quoi ! | |
|
| |
Darkspeed Admin
| Sujet: Re: activitée Mer 9 Jan - 23:34 | |
| A c'est le travail... Mais n'est-ce pas le travail qui te permet d'avoir une vie en général agréable? Alors tout est paradoxale: le temps mais peu l'argent ou peu de temps "beaucoup" d'argent. Enfin quitte a choisir l'une des deux... je prèfère ta situation avec un bon boulot une femme et de gosse plus tot que pas de boulot la bouteille et des dettes! Pour le vote mais tes pensés et ton envie ce qui compte c'est la personnalité, pas les possibilités | |
|
| |
Greivous maitre
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : AU 40 yards , 30 , 20 , 10 et........TD Date d'inscription : 26/12/2007
| |
| |
Greivous maitre
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : AU 40 yards , 30 , 20 , 10 et........TD Date d'inscription : 26/12/2007
| |
| |
xerius héros
Nombre de messages : 843 Age : 52 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: activitée Jeu 10 Jan - 0:30 | |
| tu pratiquais quelle pêche ? | |
|
| |
Darkspeed Admin
| Sujet: Re: activitée Sam 12 Jan - 0:55 | |
| J'aimerais bien essayé la pêche Mais j'y connais rien La seule pêche que j'ai fait c'est la pêche au canard ds les foire et celle sur la WII ça compte? | |
|
| |
xerius héros
| Sujet: Re: activitée Sam 12 Jan - 1:00 | |
| la pêche à la truite au toc ! ca c'est de la pêche !! je peche essentiellement en eau douce, pourtant en bord de mer, amis je prefere me deplacer dans la rivière, ou alors la peche au coup, tres "scientifique" ... | |
|
| |
Darkspeed Admin
| Sujet: Re: activitée Sam 12 Jan - 1:13 | |
| C'est quoi le principe de la pêche au "TOC"? et la pêche au coup? TAnt de question sans réponse....
Vous connaissez la pêche au grellot? DILINDILING ( je vous trouve la vidéo ) | |
|
| |
xerius héros
| Sujet: Re: activitée Sam 12 Jan - 1:31 | |
| la pêche au coup : avec uen canne telescopique, on es assis en general au bord 'un lac ou étangs, et on appate, et on attend lol c'est tres scientifique car il faut choisir le bon hamecon, la bon fil en fonction de ce quon veu attraper (ou essayer du moins lol), le vent, la température de l'eau, l aposition face au soleil etc... tout ceci sont autant de critères à prendre en compte. le peche au toc : la canne est tres souple et tres legère, on se déplace beaucoup, on repère les trous, les lieux stratégique, et il n'y a pas de bouchon ou flotteur. on tiens le fisl dans l'autre main et on "sent" les touches, c'est une peche très subtile. ma préférée, même si la peche au coup est interessante aussi, et plus reposante | |
|
| |
ganistra admin
| Sujet: Re: activitée Sam 12 Jan - 10:38 | |
| Je suis allé une seule fois à la pêche dans ma vie. Et j'ai rien attrapé, alors comme on s'ennuyait avec mon frère, on a fait des courses d'asticots | |
|
| |
xerius héros
| Sujet: Re: activitée Sam 12 Jan - 12:35 | |
| ah c'est la pêche !! bien des fois on repare bredouille ! mais quel plaisirs tout de même... | |
|
| |
samus__ modo
Nombre de messages : 1461 Age : 34 Localisation : Nul part et partout Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: activitée Sam 12 Jan - 20:09 | |
| habitant en région parisienne je fait très peu de pêche , et c'est pas mon truc | |
|
| |
Greivous maitre
| Sujet: Re: activitée Dim 13 Jan - 21:00 | |
| je fesais de la péche en eau vive petite rivière avec ma canne télésco et je péché des gardons, barbo et chevence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: activitée | |
| |
|
| |
| activitée | |
|