Union Interplanètaire Le forum dédié à U.I., l'alliance de Ogame univers 20 |
|
| Nain porte nawak | |
|
+12Nimdhy silvos Seri sebdu68 J-ulien blackdream Greivous Darkspeed xerius maxim' samus__ ganistra 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
ganistra admin
Nombre de messages : 2532 Age : 32 Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ? Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Nain porte nawak Mer 2 Juil - 15:47 | |
| Bah, je sais pas, puisque tout est prétexte pour faire la fête, alors on fait la fête tout le temps. Mais là, c'est une fête importante ! | |
| | | ganistra admin
Nombre de messages : 2532 Age : 32 Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ? Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Nain porte nawak Mer 9 Juil - 0:05 | |
| Après deux jours de dure labeur :
...........................… …,,--~~”’¯¯¯¯¯¯”’~~--,, … … … … … …,,-~”¯::::::::::::::::::::::::::::::::::¯”’~,, … … … … ..,,~”::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::”~,, … … … ..,,-“:::::::::::::::/::::::/::::::::::::::::\:::::::::::::::-,::-,::”-, … … …,-“:::::,-“:::/:::::/::::::/:::::::::::::::::::\::::::::::::::::\::::\::\, … … .,-“:::::::/::::::::::::::::::::::::::::::::::::::\\:::::::::::::::::\:::\::\ … … /::::::::::::::::::\::::::\:\:::::::::::::::::::::::|::::::::::::/:::::::::::\ … .../::::::::::::\:::::::\::::’\”-,::::\:\,::::::::::::::::::::::::,//::::::/::::::’| … ../::::::::::::::’\::::::\-,:::”-,”-,::\-,”-,,:::::::::/: |::::::,-“//::::::/::::::/ … ./:::::::::::::::::”,-,,::\|”~-,,\,:”~-\”: :”-,::::/: :/:::,-“: :/::,-“/:::,::::/ … /::::::::::::::::::/,__”-,\: : ,,-~”,”’,-,: : :\:/: :/:,-“,-~,”-,”:/:,,-“:,-:::/’ ...|:::::::::::::::::/::::: :,,-“/. ,-“:\.|: : : : “: -‘”:/./,--,”\.’|”/:::::-“:::/ …|::::::/:::::::::/::/|::.\: : : : / .. \: : : : : : / .. \: : .||;;;|././::| .|:/ …|:::::::::::/::’-‘:::’-,’: : : : : :\__/ : : : : : :\__/ : ,: :’-‘-¯-‘~’: / ...|:::::::::::/::::::::’|: : : : : : : : : : : : \ : : : : : : : /:::::::::/ …|::::::::::/:::::::::’/: : : : : : : : : : : : : : : : : : : :/:::::: … \:::::::::::::::::,: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : :,-“::::::: … .'\|:::::::::::|::::::\’~,: : : : : : : ~--~ : : : ,,~”\:::::::::/ … …’\::::::::::/.|:::::: : “~,: : : : : : : : ,,-~,”::::::’\:::::::/ … … .\\::::”~/-,|::::::: : : : ¯”~,-,,,-~”:::,,-‘\::::::::\-,,_:/ … … ..’,\,:~--‘-~........ : : : : : |:,,-~”¯..__\::::::::\... .‘| … ..,~”’:\ : :| : : : : ::::\\: : : : : : :¯”’~~”~,”,: : \::::: ..,-“: : : :\: :|: : : : : :::::\\: : : : : : : : : : : “.’-,:\:::::\, ..|: : : : : :\ :| : : : : : : :::\\: : : : : : : : : : : : : :”-,-\ ..| : : : : : : \|: : : : : : ::::: \\: : : : : : : : : : : : : : :”-‘\ ...\ : : : : : : : : : :’\: : : ::: : \’\: : : :~,,: : : : : : : : : “~-‘,_ … \: : : : : : : : : : :\: :::: : : :’,-‘-,: : : : “-,: : : : : : : : : : :,/”’-, … .\: : : : : : : : : : :\ : :/: : :/ ,-“….”-,: : : : ‘\: : : : : : : : : /,…....\ … …\: : : : : : : : : : \: |: : :/……………...\ : : : |: : : : : : : ,-“………..\ … … .\ : : : : : : : : : ‘\’: : /……………….....\ : : |: : : : : :,-“…………....| … … ...\ : : : : : : : : : ‘\:/……………………....\ :/: : : : : /…………........| … … .....\ : : : : : : : : : \..........................\: : : : :,/………….........../ … … … ...\ : : : : : : : : : \,_.................._,”=====’,_................,-“ … … … … .\: : : : : : : : : \: ¯'’~------~”¯: : : : : : : : : :¯”~---~ … … … … ..'\,: : : : : : : : : \: : : : : : : : : : : : : : : : : : : '|: : '\ … … … … … .\, : : : : : : : : ‘\: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : ‘\ … … … … … …\,: : : : : : : : :\ : : : : : : : : : : : : : : : : : |: : : : :\ … … … … … … ..\ : : : : : : : : \: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : '| … … … … … … …\\,: : : : : : : :\, : : : : : : : : : : : : : : :/: : : : : : | … … … … … … … .\\ : : : : : : : :'\ : : : : : : : : : : : : : :|: : : : : : | … … … … … … … ./:\: : : : : : : : :'\, : : : : : : : : : : : : |: : : : : :'| … … … … … … … /: : \: : : : : : : : : '\,: : : : : : : : : : : |: : : : : : | … … … … … … .../: : : ‘\: : : : : : : : : :'\,: : : : : : : : : :|: : : : : : | … … … … … … ../: : : : :\: : : : : : : : : : :\, : : : : : : : : |: : : : : :| … … … … … … ,/: : : : : : :\: : : : : : : : : : '\,: : : : : : : |: : : : : ' | … … … … … ..,-“: : : : : : : :“-,: : : : : : : : : : \: : : : : : |: : : : : :| … … … … … ,/ : : : : : : : : : :”-, : : : : : : : : : :\: : : : : |: : : : : :| … … … … …,/ : : : : : : : : : : : :”-, : : : : : : : : : \ : : : :| : : : : : | … … … … ..,/ : : : : : : : : : : : : :”-, : : : : : : : : :’\: : : | : : : : : '| … … … … ,/ : : : : : : : : : : : : : : : “-,: : : : : : : : :’\: : |: : : : : :| … … … …/: : : : : : : : : : : : : : : : : : “-,: : : : : : : : ‘\: |: : : : : '| … … … ../: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : :“-,: : : : : : : \,|: : : : :| … … … ,/: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : :“-,: : : : : : :\: : : : :’| … … …/-,-,”,,-,~-,,_: : : : : : : : : : : : : : : : : “-,: : : : : :’\: : : : :| … … ...|’,/,/|:\,\: : : “’~,,~~---,,,_: : : : : : : : : : : : \: : : : : :\,: : : | … … ..|: :”: ||: :”: : : : : : :”-,…….. ¯¯”’’~~~---------~~\: : : : : \: : :| … … ..|: : : ||: : : : : : : : : : :”-,…………………..…… \: : : : : ”\ :'| … … ..| : : : : : : : : : : : : : : : :”-,………………...…/ |: : : : : : :\ | … … ..| : : : : : : : : : : : : : : : :”-,\.....................,/: | : : : : : : : ‘\” … … ..| : : : : : : : : : : : : : : : : : :”-\...............,/: : | : : : : : : : : :\ … … ..| : : : : : : : : : : : : : : : : : : : \,………….,/: : : | : : : : : : : : : | … … ..| : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : \.......,/: : : : ,-~/: : ,: : |: :/: … … ..’|: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : \~”¯: : : : : |: : : /: :/: ,/: :/ … … …|: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : |: : : : : : : :”-,,_/_,/-~””¯ … … …|: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : |: : : : : : : : : : : : : : : :| … … … |: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : |: : : : : : : : : : : : : : :/ … … … | : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : '| : : : : : : : : : : : : : :/ … … … .\: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : | : : : : : : : : : : : : : / … … … ..\ : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : :/ … … … …\: : : : : : : : : : : : : : : : : : : |: : : : : : : : : : : : : / … … … … ‘\: : : : : : : : : : : : : : : : : : |: : : : : : : : : : : : :/
Dernière édition par ganistra le Jeu 31 Jan - 23:13, édité 2 fois | |
| | | samus__ modo
Nombre de messages : 1461 Age : 34 Localisation : Nul part et partout Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Nain porte nawak Mer 9 Juil - 0:41 | |
| SUPER en plus en couleur , bien joué mec !! | |
| | | ganistra admin
| Sujet: Re: Nain porte nawak Mer 9 Juil - 10:13 | |
| Il y a juste les yeux qui me dérangent un peu. | |
| | | maxim' Admin
Nombre de messages : 1431 Age : 34 Localisation : Univers 20 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Nain porte nawak Mer 9 Juil - 11:45 | |
| Ouaw,trop fort, magnifique !!!
20/20 !! | |
| | | Seri maitre
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Nain porte nawak Mer 9 Juil - 13:37 | |
| C'est super, mais il faut une sacrée patience ^^ Je pourrais pas passer autant de temps à faire quelque chose comme ça, je ne suis pas patiente du tout. | |
| | | Darkspeed Admin
Nombre de messages : 1089 Age : 32 Localisation : sur ogame uni 20 Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Nain porte nawak Mer 9 Juil - 15:02 | |
| c'est impressionnant... mais comment t'as fait ? t'es partie d'un modèle ou c'est juste en fesant des trait que t'arrive a ça ? | |
| | | Nimdhy élite
Nombre de messages : 359 Age : 38 Localisation : made in Belgium Date d'inscription : 30/06/2008
| | | | ganistra admin
| Sujet: Re: Nain porte nawak Mer 9 Juil - 15:19 | |
| Non, pas d'un model, en fait elle était déjà commencée, je l'ai finie, je pense que la personne n'avait pas eu le courage de terminer (d'ailleurs ça faisait un truc tout bizarre vu que les lignes étaient décalée xD), il avait fait environ un tiers du dessin. (le fondation quoi ^^)
Par contre la couleur j'ai fait de A à Z | |
| | | ganistra admin
| Sujet: Re: Nain porte nawak Ven 11 Juil - 13:39 | |
| C'est aujourd'hui que notre cher samus reçoit ses résultats du bac, alors, on fait la fête ? | |
| | | samus__ modo
Nombre de messages : 1461 Age : 34 Localisation : Nul part et partout Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Nain porte nawak Ven 11 Juil - 15:18 | |
| Nous devons attendre 16 h ! | |
| | | ganistra admin
| Sujet: Re: Nain porte nawak Dim 13 Juil - 13:39 | |
| Je viens de remaquer que seb avait changer de pseudo. Maintenant son pseudo est : W4Rr1oR | |
| | | xerius héros
Nombre de messages : 843 Age : 52 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Nain porte nawak Mer 16 Juil - 1:12 | |
| | |
| | | Seri maitre
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Nain porte nawak Mer 16 Juil - 13:00 | |
| - xerius a écrit:
ca manque de fille ici, elles sont où les demoiselles ? Ici ! Mais c'est vrai que ça fait un bout de temps qu'on n'a pas vu Mepahla | |
| | | ganistra admin
| Sujet: Re: Nain porte nawak Mer 16 Juil - 13:36 | |
| - xerius a écrit:
Ah zut, y a encore gan',
bah il va pas cafter sinon je rappel mes flottes de ressources* Mais nan, je vais pas cafter Après tout, ce topic est là pour ça, c'est bien qu'il y ait un peu d'animation.
Bah, la dernière visite de Mepa-chan c'était il y a 5 jours, ça va, il y a pire ^^' | |
| | | samus__ modo
| Sujet: Re: Nain porte nawak Jeu 17 Juil - 0:20 | |
| Ton magnifique chef-d'oeuvre à un problème je crois ! | |
| | | ganistra admin
| Sujet: Re: Nain porte nawak Jeu 17 Juil - 10:48 | |
| Ouaip, quelqu'un a dû l'editer et oublier de déactiver les smilies
Je vais rectifier ça. | |
| | | maxim' Admin
Nombre de messages : 1431 Age : 34 Localisation : Univers 20 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Nain porte nawak Jeu 17 Juil - 12:44 | |
| Il est super ton avatar gan',c'est quoi comme manga ? | |
| | | ganistra admin
| | | | xerius héros
Nombre de messages : 843 Age : 52 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Nain porte nawak Jeu 17 Juil - 15:07 | |
| J'avais pas vu la belle demoiselle en "pixel" !! tu as aussi son numéro de portable ? j'aurai de mots à lui dire ! mais je ne vous dirai pas lesquels ^^ | |
| | | ganistra admin
| Sujet: Re: Nain porte nawak Jeu 17 Juil - 15:10 | |
| Alors, le numéro de protable (attend je cherche)... Arf, je ne le retrouve plus, mais je me rappelle du début :
ça commence par 06 | |
| | | xerius héros
| Sujet: Re: Nain porte nawak Jeu 28 Aoû - 16:53 | |
| | |
| | | maxim' Admin
| Sujet: Re: Nain porte nawak Jeu 28 Aoû - 16:56 | |
| c'est pas faux... mais vu que tout le monde est parti a cause des vac' c'est normal ^^'
si tu veux, je veux bien flooder, mais faudra m'autoriser les double ( triple ?) postes ^^ | |
| | | xerius héros
| Sujet: Re: Nain porte nawak Jeu 28 Aoû - 17:03 | |
| ah, c'est pas moi qui autorise ce genre d echose, ni qui les interdit d'ailleurs... donc... | |
| | | maxim' Admin
| Sujet: Re: Nain porte nawak Jeu 28 Aoû - 18:01 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nain porte nawak | |
| |
| | | | Nain porte nawak | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|